Tournée consulaire à Salt Lake City / Procurations de vote

Une tournée consulaire sera organisée à Salt Lake City du 6 au 9 mars 2017. Il sera possible durant cette tournée d’établir des procurations de vote, dans la perspective notamment des prochaines élections présidentielles (22 avril et 6 mai) et législatives (3 et 17 juin).

Lieu :

Locaux de l’agence consulaire au sein de l’University of Utah
Department of World Languages and Cultures
Room 1400
255 S. Central Campus Dr.
Salt Lake City

Les électeurs inscrits à Salt Lake City sont rattachés au bureau de vote de San Francisco établi au Lycée International Franco-Américain, 150 Oak Street, San Francisco.

Pour ces électeurs, il est donc possible de donner procuration pour désigner une personne qui votera à leur place, à condition que cette personne soit également inscrite sur la liste électorale consulaire de San Francisco, dans la limite de trois procurations établies à l’étranger.

Si vous souhaitez faire établir une procuration de vote à l’occasion de cette prochaine tournée consulaire à Salt Lake City, merci de prendre l’attache par mail au consulat de France de Mme Leslie Wannepain : leslie.wannepain@diplomatie.gouv.fr

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les modalités du vote par procuration, vous pouvez consulter la rubrique correspondante du site service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1604

Dernière modification : 17/02/2017

Haut de page